Quad Lock, le support vélo qui sécurise votre téléphone


support téléphone vélo quad lock

Vous utilisez votre vélo pour vous promener en famille le week-end ? Pour vous déplacer dans la ville et éviter les bouchons ? Pour votre travail ? Plutôt que de devoir à chaque fois plonger la main dans votre poche pour consulter l’écran de votre smartphone, fixez-le de manière sécurisée au cadre de votre cycle grâce à un support de téléphone vélo Quad Lock !

Un accessoire indispensable en milieu urbain

Le nombre de personnes qui vivent en ville et qui utilisent leur vélo quasiment quotidiennement pour se déplacer ou à titre personnel ne cesse d’augmenter ces dernières années. Cette évolution est intimement liée à plusieurs facteurs. Le premier est une prise de conscience générale qu’il y a urgence à privilégier les modes de transport doux pour se déplacer chaque fois que c’est possible pour préserver la planète. Parallèlement, de nombreuses communes ont mis en place des dispositifs visant à freiner l’usage des voitures thermiques et même électriques dans les centres-villes. D’ailleurs, le coup de grâce pour l’automobile en ville, c’est la généralisation annoncée des ZFE.

Ainsi, les citadins ont redécouverts le plaisir d’enfourcher leur bicyclette pour se déplacer. Bien évidemment, les vélos électriques ont largement contribué à ce renouveau en réduisant l’effort à fournir.

Un équipement compatible avec tous les vélos et smartphones

Pour se guider en ville, l’utilisation d’un système de guidage par satellite reste incontournable. Pour un vélo, ce n’est pas très pratique d’installer un GPS classique car il s’agit d’un appareil lourd et relativement encombrant. En outre, l’autonomie et souvent restreinte. Par ailleurs, il s’agit là d’une dépense totalement inutile quand on sait que l’on dispose de la même fonctionnalité sur son smartphone.

Pour en profiter en toute sécurité, il est donc essentiel que les cyclistes d’un jour ou réguliers se dotent d’un support téléphone pour vélo. En la matière, c’est celui proposé par Quad Lock qui est la référence. En effet, cet équipement est universel dans le sens où il se fixe sur n’importe quelle bicyclette, VTT, vélo de ville ou vélo électrique. En outre, il est compatible avec tous les mobiles, et ce, qu’il s’agisse du dernier cri de chez Apple ou d’un ancien modèle de chez Samsung. Venez sur Myphonestore pour plus d’informations sur ces produits.

velo ecologique

Sécurisation de votre téléphone portable

Le point fort du support téléphone Quad Lock, c’est d’être totalement sécurisant, aussi bien pour l’utilisateur que pour le smartphone. Plus besoin de se précipiter en fouillant dans sa poche pour attraper son mobile au risque de tomber ou de ne pas faire attention à un danger immédiat. Votre GSM est consultable à tout instant, et ce, en roulant. Par ailleurs, son système de verrouillage breveté rend impossible toute chute accidentelle du téléphone, par exemple sous l’effet de nombreuses vibrations dues au pavage d’une rue.

Le support pour smartphone plébiscité par les livreurs

Depuis quelques années, les véhicules motorisés sont chassés des centres-villes au profit de modes de déplacement plus respectueux de l’environnement. La densification urbaine aidant, le métier de coursier à vélo s’est développé de manière très rapide. Ces professionnels sillonnent les rues pour livrer des colis ou encore des plats.

Le rythme étant soutenu, ces pros de la livraison doivent en permanence pouvoir compter sur leur équipement. Une crevaison, un dérailleur qui saute, c’est du chiffre d’affaires en moins. Ils font donc très attention à ce que leur cycle soit toujours en parfait état, procédant à des révisions régulières. De même, ils doivent pouvoir compter sur leur téléphone portable qui est le terminal à travers lequel ils reçoivent les différentes commandes ou avec lequel ils se guident à travers la ville. Il n’est pas question pour eux que celui-ci soit hors d’usage ou peu performant. C’est la raison pour laquelle ces professionnels de la livraison possèdent généralement des mobiles dernière génération, notamment de chez Apple, de chez Samsung ou de chez Huawei.

Pour consulter leur smartphone tout en effectuant leurs livraisons, ils n’ont pas d’autre choix que de l’accrocher de manière visible à leur guidon. Ce faisant, ils prennent évidemment le risque de se le faire voler. Si tel était le cas, ce serait une véritable catastrophe pour eux, car c’est vraiment leur outil de travail. La sécurisation de ce dernier est donc une chose primordiale. C’est la raison pour laquelle les professionnels de la course et de la livraison en ville optent systématiquement pour le support téléphone pour vélo Quad Lock.

De conception germanique, ce support dispose d’un système de verrouillage exclusif qui se fait en deux temps. De fait, le smartphone n’est pas simplement clipsé au support, il fait véritablement corps avec le vélo. Le vol à l’arraché du mobile n’est donc pas possible. Ce système de verrouillage exclusif est également sécurisant car il empêche le téléphone portable de tomber, par exemple sous l’effet de vibrations répétées. Enfin, l’ultime avantage du support téléphone pour vélo Quad Lock, c’est que le téléphone peut-être facilement détaché par son propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *